Concert Overdrivers Voorhees Nuclear Revenge à Tarbes le 18 décembre 2021

Plus d'infos sur le concert Overdrivers Voorhees Nuclear Revenge à Tarbes

OVERDRIVERS

2015 : Un mur de décibels s'abat sur les Terres du Nord. Quatre rockers débarqués de nulle part décident de mettre à sac toutes les scènes de la région.

Explosant tout sur leur passage à grands coups de Marshall poussés à bloc, nos quatre gaillards décident très vite d'aller semer le chaos en dehors de leurs terres natales. Ils conquièrent d'abord le reste des territoires de France et de Navarre, puis lancent diverses expéditions à l'étranger.

La tempête électrique d'OVERDRIVERS se déchaîne, plus rien ne l'arrête. Face à la fureur destructrice de leur Rock'N'Roll Tout-Puissant, personne ne résiste.

VOORHEES

Seb (guitare), Fred (basse), Will (batterie/backings) et Chris (chant/guitare) forment VOORHEES. Pas de message particulier à faire passer, juste un retour aux sources du death-metal avec des paroles axées sur les films d'horreur des années 70 à 90. 2017, le groupe sort un premier EP nommé « Chapter One ». 2018 fût une première année exceptionnelle pour VOORHEES avec des concerts en première partie de groupes tels qu'EVIL INVADERS, NOCTEM, ULTRA-VIOLENCE, ENSIFERUM, CRISIX mais surtout CANNIBAL CORPSE. 2019, le groupe continue sur sa lancée avec les premières parties de NO RETURN, TERROR & DYING FETUS. 2019 est marqué aussi par la signature du groupe sur le label GREAT DANE RECORDS. L'album « Chapter Two » est sorti depuis le vendredi 13 mars 2020.

Réservez vos places de concert pour : OVERDRIVERS+VOORHEES - SMAC de la Gespe

Le prix des places est à partir de : 10.00 €

Date : samedi 18 décembre 2021

Tous les artistes de Overdrivers Voorhees Nuclear Revenge

  • Overdrivers •
  • Voorhees •