Spectacle À Fleur de Peau à Ibos du 23 au 25 février 2027
Le spectacle de cirque "À Fleur de Peau" de la Compagnie Cirque Aïtal met en scène Kati Pikkarainen et Victor Cathala. Ils y explorent les zones sensibles de l’être et le langage du corps, dans une création spécifiquement conçue pour la salle.
Cet événement, accessible dès 7 ans, est présenté du mardi 23 au jeudi 25 février 2027 au Parvis Scène Nationale Tarbes-Pyrénées à Ibos.
Du au
14:30 • 19:00 • 21:00
de 10 à 31 €
Les artistes de À Fleur de Peau
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur le spectacle À Fleur de Peau
Kati Pikkarainen et Victor Cathala, artistes complices du Parvis, explorent, avec intensité et sincérité, les zones sensibles de l’être. Pour la première fois, le Cirque Aïtal crée un spectacle pensé pour la salle, non pour le chapiteau. Un spectacle vibrant où le corps devient langage et révèle l’équilibre fragile des émotions.
Avec À fleur de peau, le Cirque Aïtal propose une création profondément humaine, née d’un long cheminement artistique et intime. Entre acrobatie, déséquilibre et recherche d’harmonie, les interprètes dessinent un parcours fait de doutes, de tensions et d’élans. Leur complicité nourrit un dialogue physique puissant, où chaque mouvement témoigne d’une quête de justesse et de place. Sensible, organique et engagé, ce spectacle oscille entre force et fragilité, faisant surgir une poésie brute. Une expérience immersive, à la fois troublante et captivante, en écho à leur spectacle Pour le meilleur et pour le pire accueilli la saison dernière.